le 07 juillet 2011

Le 18 mai dernier, le Centre Social André Malraux a présenté aux Espaces V, un spectacle présentant les talents amateurs, culturels et les savoir-faire des habitants de nos quartiers.

presentation.jpg

Les danseurs du groupe Free jazz ont présenté en début de spectacle une performance remarquable intitulée "Accessoirement".

Porté par les habitants pour les habitants, le festival Transit s’appuie sur les valeurs de solidarité, d’entraide et de partage. Il met en lumière la créativité, les talents et la richesse culturelle des habitants de nos quartier.

Ce festival est une manifestation départementale portée par les centres sociaux qui valorise tous les talents des habitants de Seine Saint Denis..

A Villepinte, pour cette édition 2011, le Centre Social a ainsi organisé un spectacle aux Espaces V, accompagné d'expositions et de spécialités culinaires.

Retrouver cet évènement en images dans les galeries consacrées à Transit 2011 :



 • La première partie (sur la thématique de la danse) avec le groupe Free Jazz, l'association Tamoule Villepintoise, l'accompagnement à la scolarité du CSAM, le groupe de monsieur Mathura ainsi qu'Eric Zébo et Junior Kontact.

• La seconde partie (consacrée à la musique) avec Hip Hop Reality, Fred et Franck, Francis, Hafid, Elody et Triloprod.

Notez que pour commencer dès à présent à préparer l'édition 2012, nous vous invitons
le Jeudi 29 septembre 2011
à 18h30 à l’Espace Jacques Prévert à Villepinte pour une présentation du festival.

Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter
au 01 43 83 89 58.