• • Transit 2014 : rejoignez-nous !           Retour  Retour
le 09 septembre 2013

Nos quartiers ont du talent !!!

C’est pourquoi le Festival Transit propose aux habitants de Villepinte de valoriser leurs talents artistiques, culturels ainsi que leurs savoir-faire au coeur de notre ville.


Le festival Transit est ouvert à tous ceux qui souhaitent présenter un projet (chant, musique, danse, cuisine, art plastique, mode, écriture, photo...) et faire partager leurs talents avec un public, tout en rencontrant d’autres artistes de la ville et du département.


Cet événement est également organisé dans toute la Seine-Saint-Denis par les centres sociaux des différentes communes.


Cette année sera la dixième édition que le Centre Social organise à Villepinte et pour fêter cela, nous recevrons également l'inauguration officielle du festival pour le département !

 

Vous pratiquez un art en amateur ou en professionnel et souhaitez vous produire sur la scène des Espaces V ? 

Vous aimeriez participer à un événement artistique en vous joignant à nous pour l’organisation, ou en faisant profiter les autres de vos savoirs faire (gastronomie, maquillage, fabrication de décors…) ?  

Vous voulez faire connaître votre association auprès des Villepintois dans des conditions optimales ?  

Alors, rejoignez-nous dès à présent  en contactant au plus vite le Centre Social André Malraux (1, avenue André Malraux 93420 Villepinte - 01 43 83 89 58) ou venez nous rencontrer aux portes ouvertes Transit, le jeudi 17 octobre de 14h à 19h30 à l’Espace Communal Jacques Prévert (17 rue Jacques Prévert - 93420 Villepinte).

// Cliquer ici pour plus d'information sur le festival Transit //

L'exposition photographique présentée par l’Atelier Photo Numérique du Centre Social André Malraux de Villepinte est à nouveau visible au centre culturel Joseph Kessel (251 bd Robert Ballanger) jusqu'au 21 septembre.

Vous pourrez y redécouvrir les artistes ayant participé au festival 2013 en train de se préparer, de répéter, de mettre en place les chorégraphies, les arrangements musicaux, de confectionner les vêtements du défilé de mode, ainsi que le travail de l'atelier photo sur le thème "Indignation et Espoir"